Cabinet dentaire Docteur Isabelle CAMHI

01 41 95 78 30

Les facettes céramiques américaines

Elles sont disponibles depuis quelques mois en France. C’est un nouveau procédé extraordinaire, qui permet en deux séances, de transformer radicalement votre sourire. Sans douleur, sans taille ou presque de vos dents, sans anesthésie, vous pouvez enfin avoir le sourire de vos rêves.

Le Docteur Camhi, spécialisée en dentisterie esthétique et membre de la fédération de dentisterie esthétique, est une des toutes premières praticiennes à vous offrir cette possibilité exclusive.


Les Facettes Américaines sont commandées aux Etats-Unis, en Californie, à partir d’une empreinte de vos dents préparées à cet effet. Les dents sont vérifiées, nettoyées, polies et protégées au préalable.


Ce sont de fines lamelles de céramique très dure, fines comme des lentilles de contact, qui se collent d’une manière définitive sur la face visible de vos dents ; leur couleur et leur forme sont conçues et fabriquées spécialement pour correspondre à la forme et à la blancheur des dents que vous souhaitez.


Pour avoir votre nouveau sourire, il faut compter deux séances au cabinet dentaire

Cas 1 avant Cas 2 avant Cas 3 avant

Cas 4 avant

DSC_0001-avant.jpg DSC_0004-avant.jpg DSC_0025-avant.jpg DSC_0035-avant.jpg
Cas 1 après Cas 2 après Cas 3 après Cas 4 après
DSC_0001-(2)-apres.jpg DSC_0013-apres.png DSC_0032-apres.jpg DSC_0038-apres.jpg

 

La première séance

D’une heure environ, est nécessaire pour prendre l’empreinte de vos dents, prendre des photos, choisir ensemble le type de sourire et l’esthétique que vous recherchez, ainsi que la couleur finale de vos dents.


Un mois après, les facettes réalisées sur mesure, reviennent de Californie, prêtes à être posées sur vos dents.

Le deuxième rendez-vous

Il sert pour la pose des facettes, est assez long et il faut compter environ trois heures de pose pour huit facettes. A la fin de cette séance, vous repartez avec votre nouveau sourire, tel que vous l’avez choisi.


Ce nouveau procédé ne nécessite pas de piqures, pas de taille de vos dents ou presque, et en tout cas dans la partie indolore de vos dents. Les facettes sont extrêmement résistantes et très solidement soudées à la dent. Elles protègent l’émail et diminuent la sensibilité au chaud et au froid.

 

Elles sont garanties

En cas de casse ou de décollage exceptionnels, elles sont remplacées pour le quart du prix de la facette.la pose est offerte


Contrairement aux facettes classiques, qui nécessitent une taille importante de l’email de vos dents, les facettes américaines préservent la structure de vos dents et la procédure est totalement réversible. C’est pourquoi elles sont réalisables même chez l’enfant.


Le procédé est rapide, sans douleur, et donne des résultats extraordinaires. Des exemples de réalisation  sont visibles sur Youtube.


On pose généralement les facettes américaines sur les dents du maxillaire supérieur. Un minimum de quatre facettes est nécessaire. On en fait le plus souvent huit, ou dix pour recouvrir les dents visibles dans le sourire .Avec un simple rendez-vous préliminaire, vous pouvez avoir un devis pour le type de transformation dont vous rêvez, sans aucun engagement.


Les Facettes Américaines, c’est un procédé simple, rapide, indolore, extraordinaire, pour un blanchiment définitif, des dents saines, éclatantes et bien alignées, en seulement deux rendez-vous.

Article rédigé par le praticien le 10/12/2014